Merci à tous!

 

Au cours de cette campagne de 5 semaines, nous avons réalisé 11 réunions publiques, participé à 3 débats télévisés, tracté sur 42 marchés, visité d’innombrables entreprises et commerces et frappé à des centaines de portes.

Nous sommes venus à votre rencontre pour vous expliquer notre projet et celui de La République en Marche ! pour la 6ème circonscription de Haute-Savoie et pour la France. Nous vous avons écouté et nous avons entendu votre envie de renouveler les pratiques politiques, de dépasser les clivages partisans, d’avoir un député pragmatique et efficace pour apporter des solutions aux problèmes de notre territoire, pour porter votre voix, pour redresser la France et améliorer la vie des français.

Merci à tous qui par vos encouragements nous ont soutenu lors de cette campagne. Merci à tous les marcheurs pour leur enthousiasme, leur énergie, leur bienveillance. Je serai avec eux jusqu’à ce soir, sur le terrain, car rien n’est joué.

Dimanche 18 se déroulera une nouvelle élection, je compte sur vous pour vous mobiliser, pour aller voter et faire voter.

 

Facebook
Twitter
YouTube
YouTube
LinkedIn
Instagram