Une entreprise locale à l’histoire passionnante : PME créée en 1988 par quelques techniciens, elle exporte aujourd’hui des lignes d’assemblages automatisées dans le monde entier !

Après l’assemblage des tests sérologiques pendant la crise sanitaire, elle s’investit aujourd’hui dans un domaine d’avenir en automatisant des process industriels très complexes pour le secteur de la mobilité électrique ! 

« Résilience, innovation : notre industrie est fondamentale pour faire face aux problématiques contemporaines auxquelles nous sommes confrontés. Il est absolument nécessaire de maintenir les efforts pour combler notre retard en la matière, conséquence de 40 ans de politique nationale avec pour objectif de faire de notre pays un leader du secteur tertiaire sur les services aux entreprises et aux particuliers, cela au détriment du secteur secondaire avec une désindustrialisation vertigineuse. 

Bravo à Daniel Blanchet, Michael Chardon et leurs équipes. Bravo pour leur savoir-faire à la pointe de la technologie, une entreprise #MadeInHauteSavoie de plus dont nous pouvons être très fiers », félicite le député Xavier Roseren