Osons la question : faut-il organiser des JO en 2030 dans les Alpes françaises ?

14 Mar, 2024Actualité du moment, Conseil Citoyen, Environnement, Haute-Savoie, Tourisme

Rendez-vous mercredi 20 mars à 19h30 en visioconférence pour échanger de manière apaisée et constructive sur cet enjeu, dans le cadre de mon Conseil Citoyen
 
Nous aurons l’honneur d’accueillir Valérie Paumier et Jean-Luc Boch, deux intervenants aux points de vue divergents, qui partageront leurs visions respectives, avant d’ouvrir la discussion aux questions et commentaires des participants.
 
Un débat apaisé, c’est possible !
 
Notre objectif est de promouvoir un débat serein et éclairant sur ce sujet important, en poursuivant notre tradition d’aborder des questions sensibles de manière apaisée et constructive. Après avoir exploré des thèmes tels que le logement, la fin de vie et l’énergie nucléaire, nous continuons de privilégier le fond des échanges à la forme, contrairement aux joutes verbales proposées à la télévision ou sur les réseaux sociaux.
 
Suite à cette rencontre, les membres du Conseil Citoyen auront une semaine pour exprimer leur avis sur l’organisation des JO 2030, via un vote.
Depuis plus d’un an, nous nous efforçons avec mon équipe à créer un espace de dialogue, où chaque citoyen de la 6e circonscription de Haute-Savoie peut s’exprimer librement et contribuer à l’enrichissement mutuel.
 
Rejoignez-nous dans cet esprit de débat ouvert et respectueux : https://conseil-citoyen.roseren.com/
 
Un grand merci aux intervenants pour avoir accepté ces échanges et merci aux 260 membres de l’assemblée pour leur travail à mes côtés !
Image illustration - Débat en ligne JO2030 v2