Xavier Roseren, député du Mont-Blanc, assistera à la première réunion organisée sur la circonscription dans le cadre du grand débat national ce lundi 28 janvier à 19h00 à Sallanches (Salle Léon Curral – 213 rue Albert Gruffat).

« Cette réunion est organisée par le mouvement de la République en Marche en Haute-Savoie mais il s’agit bien d’une rencontre totalement apolitique où chacune et chacun s’exprimeront afin de construire ensemble des solutions aux problèmes du quotidien. Le mouvement n’est que l’organisateur et l’animation sera assurée par Philippe Deparis, journaliste. Deux des quatre thèmes seront traités lors de cette rencontre : la transition écologique ainsi que la démocratie et la vie citoyenne. »

En ce qui concerne les futures réunions, Xavier Roseren y assistera autant que possible : « Ce grand débat a le mérite de remettre le dialogue au cœur de nos territoires et de donner la parole à toutes et à tous. En tant que représentant de la Nation, il s’agit pour moi d’un moyen supplémentaire d’aller à la rencontre des gens et de répondre collectivement à leurs préoccupations. »

Pour plus d’informations sur l’organisation de réunions sur le territoire ou pour participer directement via le site internet : https://granddebat.fr/

Share This